Maria Callas : Réservez-moi une table dans un café où les serveurs savent qui je suis
Tale
Maria Callas, la plus grande chanteuse d’opéra du monde, passe ses derniers jours dans le Paris des années 1970, affrontant son identité et sa vie… Angelina Jolie et le réalisateur Pablo Laraine discutent de la manière dont ils se sont liés à l’histoire vraie et déchirante de la chanteuse d’opéra de renommée mondiale Maria Callas. Le troisième et dernier film de la trilogie de films biographiques féminins « Lady in Heels » de Pablo Laraine, racontant les histoires de Jackie (2016) et Spencer (2021).
Je suis d’humeur à me vanter
En gros plan : Pourquoi avons-nous besoin du Festival du film de Venise ? (2024). Otello Acte 4 : « Ave Maria » (Desdemona) Interprété par Maria Callas, Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire Chef d’orchestre : Nicola Rescigno Scénario : Giuseppe Verdi, Arrigo Boito Sortie Warner Classics, (p) 1964 Parlophone Records Limited Remasterisé 2014 Parlophone Records Limited Avec l’aimable autorisation de Warner Music Group Germany Holding GmbH, une société du groupe Warner Music.
Quelques points positifs : > J’ai aimé la sélection musicale
Je ne comprends vraiment pas pourquoi le réalisateur a décidé de concentrer environ 90 % du film sur la dernière semaine de la vie du personnage principal. Jolie, dans le rôle de Maria Callas, est une personne impassible, raide et réfléchie qui passe la majeure partie de son temps à l’écran à errer dans Paris. Les petits morceaux de l’intrigue étaient rafraîchissants, mais très rares.
> Les costumes et les visuels sont vraiment magnifiques
J’ai téléchargé l’album et écouté tous les morceaux de musique plusieurs fois. > De tous les personnages, le majordome et la femme de chambre étaient les plus fascinants à l’écran. Dans l’ensemble, le film était cependant très décevant.
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